Catégories
Art de vivre

Denise Noël et le « Coeur Créateur »

Par Jocelyna Dubuc
Blogueuse… et présidente-directrice générale du Spa Eastman!

J’ai un coup de coeur à vous partager. Je veux vous présenter un nouveau blogue que j’adore dont les textes sont toujours inspirants : le blogue de Denise Noël.

On me demande souvent pourquoi les deux livres de Denise Noël se retrouvent toujours sur la table, près de la réception, là où sont en vente les livres du Spa Eastman. C’est très simple : pour moi ces deux livres, « Le Cœur Créateur » et « Bungee Vibrato et Tango » sont de véritables cadeaux pour tous ceux qui se sentent dans une impasse existentielle, ou pour ceux qui souhaitent se dépasser ou mettre plus de créativité et d’amour dans leur vie. Aussi, je ne résiste pas à l’envie de faire connaître ces livres à nos clients.

Plusieurs artistes, entrepreneurs, leaders et thérapeutes la consultent pour sortir de leurs impasses et réaliser leur plein potentiel. D’autres ont trouvé dans ses livres des pistes pour débloquer certains aspects de leur personnalité qui les empêchaient de se réaliser pleinement : des gens paralysés par la crainte de parler en public, d’autres freinés par l’écriture, d’autres encore incapable de s’abandonner à l’amour… Grâce à l’approche unique développer par Denise Noël, l’on s’allie au « Coeur Créateur » pour découvrir comment aimer et créer au-delà de tout ce que l’on peut souhaiter ou imaginer.

Je vous invite donc à découvrir son blogue. Son dernier billet présente justement cet inspirant « Coeur Créateur ». Dans son billet « Goûter au savoureux milk shake du Coeur Créateur! » Denise fait un retour sur la récente  soirée-événement du lancement de son livre, une soirée intense en émotion où, en compagnie d’artistes invitées telles Danielle Proulx, Johanne-Marie Tremblay et Macha Grenon, elle nous a permis d’être témoin de l’effet énergisant, inspirant et inspiré de ce surprenant complice qu’est le « Coeur Créateur ». Un extrait de la soirée se retrouve en images vidéo, accessibles depuis son blogue.

Faites un saut sur le blogue de Denise en cliquant ici. Bonne lecture et bonnes découvertes!

Jocelyna

Alors si vous avez le goût de découvrir cette auteure son blogue est …….