Catégories
Art de vivre

Guérir en toute conscience!

Johanne Robitaille Manouvrier

Par Johanne Robitaille Manouvrier
Survivante du cancer
Auteure de « Activer son pouvoir de guérison »

Le printemps revient avec sa puissance régénératrice. C’est en puisant à cette énergie que nous animerons, Francine Bérubé et moi-même, le prochain Atelier Guérir sa vie qui aura lieu au Spa Eastman du 29 avril au 4 mai 2012.

J’anticipe déjà le plaisir que j’aurai à animer ce prochain atelier! Ce que nous visons, lors de cette semaine de ressourcement, c’est l’apprentissage de nouveaux outils pour permettre de soutenir le processus de guérison des personnes atteintes de cancer ou d’autres maladies. Nous abordons l’équilibre corps-esprit, le bien-être émotionnel, les perceptions, attitudes et croyances qui nous limitent, et enfin, une prise de conscience du savoir vivre en santé. Nous faisons beaucoup de place à l’écoute afin de restaurer la paix intérieure et nous vous accompagnons dans cette recherche de vous-même avec respect, joie et compassion.

L’Atelier Guérir sa vie, Module 1, se déroule sur cinq jours. Le détail du programme est disponible sur le site du Spa Eastman.

L’approche des Ateliers Guérir sa vie vise à soutenir et renforcer les traitements de médecine classique et à aider chacun à découvrir son propre chemin de guérison. Afin d’assurer l’intimité et le caractère vraiment personnalisé de l’atelier, nous limitons le nombre de participants à 10.

Au plaisir de cheminer avec vous !

Johanne

_____

Note du Spa Eastman : vous trouverez quelques témoignages des participants des précédentes éditions des Ateliers Guérir sa vie au bas de cette page.