Catégories
Événements

Mlle.ca : Jocelyna et Spa Eastman

Par Lucie Octeau
Bloguemestre

La chaîne Mlle.ca a publié cette semaine une entrevue réalisée avec Jocelyna Dubuc, la présidente-directrice générale du Spa Eastman.

D’entrée de jeu, la journaliste Myreille Simard écrit : « Une rencontre avec Jocelyna Dubuc fait réfléchir, redonne de l’énergie, et donne le goût de prendre soin de nous. Un séjour au Spa Eastman, dont elle est la fondatrice, procure le même effet. Mlle.ca a rencontré celle qui a créé le seul spa de destination au Québec à l’occasion du 35e anniversaire de l’endroit. »

Voici un extrait de cette entrevue accordée par Jocelyna à Mlle.ca :

« Il faut que les gens arrêtent de vouloir aller à Cuba pour se reposer. Un voyage dans le Sud n’a rien de reposant. On prend l’avion, on boit et mange beaucoup, on se couche tard et on fait la fête. Les gens devraient partir en voyage non pas pour se reposer, mais lorsqu’ils sont reposés pour pleinement en profiter. Des études ont d’ailleurs prouvées qu’une semaine au Spa Eastman a les mêmes bienfaits que 3 semaines de vacances ailleurs. »

Lire l’article complet présentant le Spa Eastman sur Mlle.ca : « Mlle tout le monde : Jocelyna Dubuc ».

Un spa de destination vise la remise en forme globale. Pour Jocelyna, le succès d’un séjour de vacances au Spa Eastman repose sur le plaisir, qui se décline de la détente à la gastronomie santé en passant par le plaisir retrouvé de bouger, d’être actif et d’apprendre à mieux prendre soin de soi. C’est pourquoi, au Spa Eastman, les forfaits détente sont élaborés en misant sur le caractère choyé des vacances.  Contrairement à ce qu’on peut parfois retrouver dans un spa d’hôtel où se croisent les clientèles de tournois de golfs, de voyageurs en déplacement et de petites familles, au Spa Eastman, tout le monde est là pour les mêmes raisons : se ressourcer dans un environnement calme et sain, tout en se faisant plaisir!

Des vraies vacances, à votre santé!

Lucie