En 1970, qui aurait dit que le rêve que j’avais de créer un endroit où les gens viendraient se ressourcer se mettrait en place et deviendrait un lieu qui crée du bonheur et du bien-être !
Comment un rêve s’incarne-t-il ?
C’est toujours surprenant de voir comment un rêve arrive à s’incarner mine de rien. Ce n’est que le « temps » qui nous permet de percevoir comment se sont concrétisés ces rêves et leurs déploiements.
Cette petite flamme, ce désir profond qui s’est allumé en moi en 1970, à la suite de l’expérience d’une cure de 15 jours, la découverte de la méditation et la lecture du livre L’aventure de la conscience, m’ont amené à découvrir et expérimenter que la vie peut être tellement plus vaste que ce que l’on peut en imaginer du moment qu’on reste ouvert.
En 1977, année d’ouverture, l’an 2021 paraissait à des années lumières de nous, c’était tellement loin dans notre imaginaire. Et pourtant on y est !
44 ans plus tard…
Qui aurait dit que nous allions développer des forfaits en mode télétravail pour allier le besoin de tranquillité, dans un passage obligé qu’est la pandémie, alors qu’on a toujours insisté sur la nécessité du décrochage numérique ?
Qui aurait dit que nous allions développer notre cuisine en formule prêt-à-emporter ?
Qui aurait dit que nos 15 km de sentiers seraient si fréquentés ?
Qui aurait dit que notre Cuisine ToniqueMC deviendrait encore plus attirante parce qu’elle est gourmande et surtout parce qu’elle prend soin de notre système immunitaire ?
Cette dernière année nous a permis d’innover et d’approfondir tout ce que le Spa Eastman offre de mieux pour vous faire vraiment du bien.
C’est ainsi que s’est construit mon rêve… à coup d’ajouts, d’amélioration continue et d’innovation. Au fil du temps, le Spa Eastman est devenu ce magnifique domaine de 323 acres face au mont Orford. Un lieu de vacances, de retraite et de ressourcement. Un endroit par excellence où l’on découvre des espaces où il fait bon se déposer et se faire du bien.