La semaine dernière j’étais en vacances. Que fait la blogueuse du Spa Eastman lorsqu’elle a deux minutes de lousse? Bien sûr, une escapade en amoureux au Spa Eastman!
J’ai partagé quelques photos en temps réel sur la page Facebook du Spa mais j’avais le goût de vous en montrer plus aujourd’hui.
Cela fait 20 ans cette année que je suis devenue cliente -et amoureuse- du Spa Eastman. Vingt ans pendant lesquelles, lentement mais sûrement, les valeurs mêmes du Spa sont devenues les miennes : alimentation saine, activité physique, gestion de stress, impacts de la massothérapie et de soins corporels de qualité sur la santé… Même que, depuis que j’ai réappris les bienfaits de la thermothérapie avec le circuit de Eastman-les-Bains et ses bains chauds extérieurs, de nouveaux saunas infrarouge et finlandais, de bain polaire, circuit et bain Kneipp et de l’étonnante douche Igloo, je m’offre une dose quotidienne d’énergie supplémentaire en terminant systématiquement ma douche par quelques secondes sous l’eau la plus froide possible! Et j’attends la livraison de mon Vitamix pour intégrer le smoothie vert à mes habitudes régulières. Ça vous donne une idée de l’étendue de ma passion!
À travers tout cela, ça fait donc vingt ans que je regarde le mont Orford d’en bas. Sans avoir eu jamais la curiosité d’y grimper. Alors pendant mon séjour de vacances, la semaine dernière, je me suis donc offert la montée du mont Orford, jusqu’à son sommet, en compagnie de mon chum. Voici donc quelques images du fabuleux décor des Cantons-de-l’Est.


Déjà hâte à la prochaine fois!
Lucie