Catégories
Événements

Une journée pour la santé!

Le Spa Eastman prépare un programme très spécial pour la journée du 28 novembre, une « Journée pour la santé », en collaboration avec la Fondation québécoise du cancer. Pour vous en partager tous les détails, voici le communiqué de presse officiel émis aujourd’hui pour annoncer l’événement.

Madame France Castel, porte-parole de l'événement « Une journée pour la santé! »

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

« Journée pour la santé »
en collaboration avec la Fondation québécoise du cancer

Eastman, le 9 novembre 2010 – Le dimanche 28 novembre prochain, le Spa Eastman tiendra sa première « Journée pour la santé » afin d’aider la Fondation québécoise du cancer dans la poursuite de sa mission.

Détente et plaisirs au profit de la Fondation québécoise du cancer

Le Spa Eastman a préparé un programme bien spécial pour l’occasion. Tout au long de la journée, le Spa Eastman offrira des mini-soins tels massages et exfoliations. Les participants pourront aussi profiter d’une courte consultation avec des entraîneurs membres de l’équipe de kinésiologie du Spa Eastman et ils seront automatiquement inscrits aux tirages de paniers santé qui auront lieu durant la journée. Des conférences et activités dédiées à la santé sont également incluses au programme. Le coût de participation à cette journée a été fixé à 48 $ plus taxes; il inclut un repas de fine cuisine santé à midi et des collations. Tous les profits de l’événement seront versés à la Fondation québécoise du cancer.

Madame France Castel, porte-parole de l’événement, sera présente lors de cette journée dédiée à la santé.

Une alliance naturelle

Depuis 1977, le Spa Eastman fait la promotion de bonnes habitudes de vie afin d’améliorer la santé globale et durable de ses clients. Aussi, afin d’offrir un moment de répit et de détente aux clients atteints de cancer, le Spa Eastman a offert en 2009 une formation spécialisée à ses massothérapeutes, esthéticiennes ainsi qu’aux membres de son équipe de réservations. Ce cours de perfectionnement, unique au Québec, avait pour but de rehausser les compétences des professionnels et leur permettre d’accueillir et d’accompagner adéquatement cette clientèle spécifique.

Pour la présidente-directrice générale, Jocelyna Dubuc, « Qu’ils soient dans le processus actif de la maladie ou dans celui du retour à la santé, les clients aux prises avec le cancer peuvent donc maintenant recevoir des soins de qualité, adaptés, agréables et bénéfiques, dans un contexte de détente et de paix. » C’est donc tout naturellement que le Spa Eastman a choisi de mettre en place cette journée très spéciale, au profit de la Fondation québécoise du cancer.

Une journée pour la santé… à leur santé!

L’événement est ouvert au public mais le nombre de places étant limité, il est nécessaire de confirmer rapidement sa présence au 1 800 665-5272.

En collaboration avec :
BioOrigin et Savonnerie des Diligences

www.spa-eastman.com

– 30 –

Informations :
Richard Cossette, coordonnateur marketing
450 297-2906 poste 312 ; [email protected]

Source :
Jocelyna Dubuc, Présidente-directrice générale