Catégories
Art de vivre

Voyage en pays d’intériorité

Par Christine Angelard

L’hiver, la nature est au ralenti et semble dormir. En fait, elle prépare la vie à venir et à donner largement pour le printemps à venir. Elle nous invite à nous intérioriser, pour aller puiser des forces insoupçonnées en nous.

Dans le cadre du premier week-end 2014 « Voyage en pays d’intériorité », du 31 janvier au 2 février prochain, je vous invite à venir vous déposer au calme, en pleine nature pour faire le vide de bruits inutiles et polluants, bruits extérieurs mais aussi intérieurs. Et pour faire le plein de silence, de souffle et de paix.

Nourris de ces exercices énergétiques que je vous enseignerai et de ces méditations que nous partagerons, nous pourrons continuer notre route mieux centrés et plus efficaces.

Au cours du week-end : marche en silence dans la nature, apprentissage d’exercices -les 5 tibétains- et méditation basée sur la loi des 5 éléments de la médecine chinoise, faisant intervenir les sons guérissants. Jetez un coup d’oeil au programme complet de ce week-end au Spa Eastman.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Christine