Ouverture graduelle dès le 4 juin 2020

NOUVELLES MESURES

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous pourrons vous accueillir à partir de jeudi prochain, le 4 juin, dès 14h00.

En ces circonstances exceptionnelles, nous avons osé innover. Innover dans le rehaussement de nos mesures sanitaires, dans la façon de vous recevoir avec encore plus de bienveillance. En effet, certaines mesures ont été mises en place nous permettant de vous recevoir tout en veillant à votre santé et celle de nos employés. Ceci dit, nous tenterons de minimiser les impacts sur votre expérience chez nous. Nous apprécions votre confiance et votre compréhension.

– Jocelyna et l’équipe du Spa Eastman

Pour le moment un minimum de 3 nuitées sera requis.

Il est possible de venir uniquement pour un soin et au restaurant.


Une expérience client rehaussée

Le déroulement de votre séjour

Les réservations par téléphone seront prises dès le lundi 1er juin à compter de 9h. Entre temps, il est possible de laisser un message vocal à la réception. Comme à l’habitude, la totalité du paiement se fera avant l’arrivée et nous privilégions les paiements par cartes bancaires.

Votre arrivée sans contact 

Un membre de notre équipe vous accueillera à la porte du spa de façon individuelle et sans contact afin de vous donner les informations utiles au bon déroulement de votre séjour parmi nous.

Le nettoyage 

L’entretien quotidien de votre chambre est temporairement suspendu afin de minimiser les contacts. Le remplacement des peignoirs et serviettes se fera à la réception sur demande.

La fréquence de nettoyage et de désinfection de toutes les surfaces des aires communes a été rehaussée. Comme à l’habitude, toutes les salles et le matériel de soin seront désinfectés rigoureusement entre chaque client. De plus, le protocole de normes sanitaires adapté aux soins sera méticuleusement appliqué.

Notre restaurant

Notre restaurant est ouvert. Bien que notre salle à manger soit réouverte depuis le 15 juin, nous désirons vous offrir une expérience culinaire de repas toujours aussi plaisante et en toute sécurité. Vous aurez toujours l’option d’avoir vos repas pour emporter ou servis à la chambre. De plus, selon le repas, il sera possible de manger en formule pique-nique en plein air sur notre site enchanteur.

Les nouvelles activités offertes

Afin de respecter la distanciation physique et profiter de la nature et du plus grand thérapeute, l’oxygène, toutes les activités individuelles et collectives seront offertes à l’extérieur.

Parcourez nos 15 km de sentiers à travers les 326 acres de terrain en nature et profitez de la baignade dans l’étang. La baignade dans la piscine extérieure sera disponible dès le 8 juin. Les installations thermales resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Les soins prodigués

La majorité de nos soins seront offerts. Le port du masque sera obligatoire durant les massages. Les thérapeuthes porteront aussi un masque, des lunettes et respecteront les nouvelles normes sanitaires.


À la fin de votre séjour

Le départ est fixé à 11h et pourra se faire sans contact. Vous reçu vous sera alors acheminé par courriel.


En tout temps

La distanciation sociale de 2 mètres doit être respectée en tout temps lors de votre séjour.

Des bornes de désinfectant seront à votre disposition à différents endroits sur le site.

Le port du masque est fortement recommandé. Nous vous conseillons d’apporter le vôtre.


Politiques flexibles

En cette période d’incertitude, la politique d’annulation demeure la même. Nous ferons preuve de flexibilité selon l’évolution de la situation.